Samedi 21 mai 2016 – Ensemble Instrumental Dea Sagona

L’Ensemble Dea Sagona est constitué d’une vingtaine de musiciens professionnels résidents en Bourgogne et plus particulièrement dans la région de Mâcon. Ces artistes confirmés aux activités diverses : enseignants dans les conservatoires, intermittents du spectacle ou musiciens d’orchestre, se connaissent et s’apprécient depuis de nombreuses années. Depuis 2013, à la suite d’une représentation de l’opéra « Apollon et Hyacinthe » de Mozart, monté par eux à Viré pour faire connaître l’opéra en milieu rural, ils ont décidé la création de l’Ensemble DEA SAGONA.
La diversité des instrumentistes qui le compose permet, l’exécution d’un large répertoire et le regroupement autour de différents projets comme celui de « l’Intégrale des quatuors avec flûte de Mozart ».

Pour ce programme sont réunis :

Daniel Pannetier (flûte)
Lauréat du concours international de Barcelone. Premier prix de virtuosité du Conservatoire Supérieur de Genève. Professeur honoraire du CRD de Mâcon.
Narey Muller (violon)
Premier Prix de Violon et de Musique de chambre du Conservatoire Supérieur de Paris. Professeur à l’École Nationale de Musique de Chalon-sur-Saône
Michelle Fillion-Robin (violoncelle)
Professeur titulaire au CRD de Macon. Violoncelle solo de l’Orchestre Symphonique de Mâcon. Membre de plusieurs formations de musique de chambre
Frank Lombard (alto)
Alto solo de l’Orchestre de Chambre Paul Kuentz à Paris puis de l’Ensemble Instrumental de Grenoble. Membre de l’Orchestre National de Lyon. Professeur d’alto et violon, section musique-études à l’INSA de Lyon.

Pratique :

Samedi 05 Septembre 2015 à 20h30
À l’église Saint-Martin de Bey (01) – Voir le plan.

  • Billetterie sur place : 13 €
  • Tarif réduit (étudiant – chômeur) : 10 euros
  • Gratuit moins de 18 ans

Contact : asso.bey.arts@gmail.com – 06 72 00 83 54